jeudi 16 avril 2020

La collection printemps-été 2020 (ou comment sortir sa nouvelle collection au moment idéal...)

La broche Licorne

Ma nouvelle collection de bijoux est sortie une semaine avant le confinement, niveau timing, on ne pouvait pas faire mieux !

Je vais quand même vous en parler, car je n'avais jamais été aussi contente d'une collection auparavant.

Pour ma nouvelle collection, j'ai souhaité créer des bijoux plus proches de mon univers artistique.

J'ai donc sélectionné quelques-uns de mes dessins préférés, récents, ou plus anciens mais qui me touchent toujours aujourd’hui (signe qu’à priori ils ne sont pas trop ratés) : par exemple une marquise, ou un dessin de mon chat Yoko, la prunelle de mes yeux disparue il y a cinq ans, et je les ai transformés en broches. (Oui, il n'y a quasiment que des broches dans la nouvelle collection, et elles sont toujours en bois d'érable massif gravé et découpé au laser !)


Un renard que je voulais faire depuis looongtemps !

Attention, toutes vos commandes seront envoyées dès la fin de la période de confinement, mais n'oubliez pas qu'il est important de continuer, même en ce moment, à acheter chez vos artistes et créateurs préférés, car c'est ce qui les fait vivre et leur permet de continuer à créer, maintenant, et une fois que le confinement sera terminé !


Je vous laisse avec quelques images, mais vous pouvez déjà découvrir tout la collection dans ma boutique Etsy !

Bises, Dorothée.

Enfin une broche Marquise ! ;)


La dame souriante !

Les croquis à l'origine des deux broches ci-dessus datent d'il y a deux ans environ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...