lundi 24 juin 2019

Mes nouveaux crayons de couleur


En avance pour mon anniversaire, je me suis offert une superbe boîte de crayons de couleur Polychromos de la marque Faber Castell.

Non mais vous avez vu ces couleurs ?

Cette technique est très différente de ce que j'ai pu tester jusqu'à présent (enfin, depuis l'école primaire ! ;) ) : il faut ajouter la couleur par  touches légères, couche par couche. Cela demande de la patience mais le modelé obtenu est incomparable.

Sur la première photo j'ai transposé en couleur un croquis de mon carnet (ci-dessous).


Je ne sais pas vous, mais moi j'adore ! :)

Bises,
Dorothée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...