mardi 20 décembre 2016

Nouveau point de vente : Le comptoir de l'îlot à Calais

Avec les derniers mois passés en un clin d’œil, je n'ai pas pris le temps de vous annoncer la concrétisation d'un beau projet de Made in Calais et consorts* : l'ouverture de la boutique collective Le Comptoir de l'îlot dans le centre Calais Cœur de Vie, "boutique de savoir-faire locaux, 100% Hauts de France !"
La boutique propose des produits conçus et fabriqués localement par une vingtaine de créateurs et artisans de la région.
J'y ai pris mes quartiers depuis octobre et vous pourrez m'y croiser de temps à autre. Je vous y attends notamment le 24 décembre jusqu'à 18h et pourrai ainsi vous souhaiter de bonnes fêtes en personne !

* Le collectif regroupe trois associations : Made in Calais, les Ateliers de la Citoyenneté et Terre d'Opale.

Photo : Chloé Guillemant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...