vendredi 3 juin 2016

Une mini-collection pour Les animaliens

Aujourd'hui, je te parle d'une jolie collaboration avec l'association de médiation animale Les Animaliens. Véronique, directrice de l'association dont la mascotte est un mignon Russkiy toy, cherchait un joli produit à proposer à ses clientes, tout en leur permettant d’œuvrer pour la bonne cause. Elle a donc fait appel à mes services.
Après plusieurs rendez-vous et quelques essais, les bijoux de cette mini-collection gravée au laser sont nés : un collier et une broche en bois d'érable massif, et un collier et des boucles d'oreilles en acrylique miroir. Qu'en penses-tu ?

http://www.lesanimaliens.org/

Les bénéfices de la vente de ces bijoux serviront à créer un outil pédagogique à destination des personnes en situation de handicap, pour les aider dans la gestion quotidienne de leur animal de compagnie (alimentation, logement, éducation, bien-être...) et qui sera distribué aux professionnels les accompagnant.

Tarifs
Collier bois : 25 €
Broche bois  : 19,50 €
Collier plexiglas miroir : 29 €
Boucles plexiglas miroir : 25 €

Intéressée ? Réserve ton bijou par mail à lesanimaliens(at)gmail.com
ou appelle Véronique au 06 27 19 75 68 !

La collection sera aussi disponible en direct le dimanche 19 juin
au salon du chien, au forum Gambetta à Calais.

J'espère que ça te plaît ! Je me suis beaucoup amusée à imaginer ces bijoux en exclusivité pour ma cliente. Si, toi aussi, tu as un projet en tête, écris-moi : contact(at)lesfollesmarquises.com. Tu trouveras plus d'informations ici : http://www.lesfollesmarquises.com/personnalisation !

Passe un excellent week-end !
Dorothée.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...