samedi 9 mai 2015

M E R C I !

Bonne nouvelle, je vais arrêter de vous harceler ! :)

ON L'A FAIT ! Et c'est grâce à VOUS !

Un grand merci aux soutiens du dernier jour (qu'ils soient petits nouveaux ou serial contributeurs):
Cécile, Dominique, Matthieu, Émilie, Émilie, Catherine, Élodie, ma grand-mère, mon chat, Émilie, Émilie, Sabrina, Charlotte, Sibylle, François, Jean-Louis, Robert, Julie, Carine, Corinne, France, Magali, Camille, Samuel, Marie, Vincent, Camille, Natacha, Michel, Fanny, Sabrina, Perrine, Olivier, Hélène, Lysiane, Caroline, Marie-Charlotte, Sabrina, Fanny, Valérie, Thierry, Séverine, Isabelle, Carole.

Un énorme merci à tous les soutiens depuis le début : VOUS AVEZ ASSURE !

Les noms des deux gagnants des illustrations originales seront annoncés lundi.

La liste de tous les contributeurs fera partie du hall of fame des Folles Marquises pour l'éternité, et sera prochainement visible sur le blog (si vous souhaitez garder l'anonymat, envoyez-moi un message).

Je vous tiens au courant très très vite de la suite du projet : sérigraphie sur les sacs, lancement de la fabrication des cartes postales et des badges... J'ai hâte que tout ça se concrétise et que vous receviez vos contreparties !

Quand à moi, je vais enfin pouvoir recommencer à dormir normalement ! ^^

Encore une fois, M E R C I ! Ce projet vous doit tout. A très vite pour la suite !

J'allais oublier : merci. Comment ça, je l'ai déjà dit ? Je ne le dirai jamais assez !

Merci. MERCI. M-E-R-C-I !

Dorothée.



1 commentaire:

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...