lundi 22 décembre 2014

Premiers Flocons #2 pop up shop de créateurs à Calais


Mieux vaut tard que jamais (surtout en tant que co-organisatrice ^^), il est grand temps que je vous présente Premiers Flocons #2, la deuxième édition du pop up shop de créateurs organisé par Made in Calais.
La boutique réunit 26 créateurs de la région qui se relaient en magasin, auxquels s'ajoutent les produits de six créateurs anglais. La première édition ayant fait un carton, il nous paraissait logique de renouveler l'expérience cette année. Le grand changement c'est que cette fois la boutique est ouverte dix semaines, contre seulement trois l'année dernière. Il vous reste donc un bon mois pour la découvrir.
 

Si vous avez encore des cadeaux à faire, une seule adresse : Premiers Flocons #2 au Centre commercial Calais Cœur de Vie. C'est l'endroit idéal pour dénicher des cadeaux originaux, de qualité et réalisés localement : mode, textile, accessoires, bijoux, maroquinerie, luminaires, céramique, décoration, illustration…
Mais regardez plutôt ce court reportage de France 3... (Ça démarre à 3'34") (Je n'ai pas trop dit "heu" cette fois... ^^)


Lieu
Au centre Calais Cœur de Vie, 6 boulevard Jacquard à Calais

Horaires
Du mardi 25 novembre 2014 au samedi 31 janvier 2015
Ouvert du mardi au samedi de 10 h à 19 h (ouvert tous les lundis de décembre)
Ouverture exceptionnelle les dimanches 7, 21 et 28 décembre.


* * *
 
Psssst, la boutique est ouverte le 24 décembre et je serai de permanence ce jour-là !

* * *

Comme c'est probablement mon dernier post avant Noël, je vous souhaite de bonnes fêtes et de bons moments en famille ou avec les amis !
Merci à vous d'avoir été là de près ou de loin cette année. Bises. Dorothée.

1 commentaire:

  1. c'est vraiment super tous les évènements que tu organises (ou qui sont organisés) à Calais! Dommage que je sois un peu trop loin... ça donne super envie! J'espère que cette deuxième édition plaira énormément!!! <3 Très belles fêtes de fin d'année Dorothée!
    gros bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...