vendredi 21 novembre 2014

The Sorting Office Winter Open Studios

Je programme ce post, car je suis dans le bateau (ou dans le train...) pile au moment où vous me lisez (et probablement en train de finir ma nuit, interrompue à 5h. Ouille...).
Je vogue vers l'Angleterre et la ville d'Eastleigh (à côté de Southampton), direction The Sorting Office, ancien centre de tri postal réhabilité il y a peu en ateliers partagés pour artistes et créateurs, un bel endroit que j'ai déjà eu l'occasion de visiter, en juin dernier.
J'ai donc tout de suite accepté quand on m'a invitée à participer à un évènement en ces lieux.


Au programme du week-end : The Sorting Office Winter Open Studios Private View, rencontre avec des professionnels (boutiques, galeristes, presse...) le vendredi, et Winter Open Studios le samedi, un marché de créateurs aux côtés des membres talentueux de cette belle communauté !
 
Je suis ravie d'embarquer dans mes valises ma concitoyenne créatrice et globetrotter Julie, de Made by Sokrate. Allez, bisous doux et bon week-end ! :)



1 commentaire:

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...