lundi 14 juillet 2014

Collection Jolie Poupée / nouvelle version : acrylique

Bonjour ! Je vous présente aujourd'hui la version Plexiglas® de la collection Jolie Poupée. Il s'agit d'une grande nouveauté dans mon travail : une nouvelle matière, le polyméthacrylate de méthyle ou PMMA, plastique recyclable (J'utilise la marque reconnue Plexiglas®), une nouvelle technique : la gravure et découpe laser (que je vous ai déjà présentée sur bois il y a quelques jours avec la collection Sycomore).
Et surtout, une nouvelle façon de travailler, car je ne façonne plus tout de A à Z, mais je contrôle néanmoins le processus de très près, en étroite collaboration avec un artisan local, afin d'assurer un rendu parfait, constant, et exactement conforme à mes souhaits.

http://www.lesfollesmarquises.com/category/jolie-poupee

Je suis très contente de cette nouvelle version des Jolies Poupées. Le Plexiglas® donne un aspect très contemporain au design. Les Jolies Poupées sont devenues l'emblème des Folles Marquises au fil du temps, et c'est un plaisir de les réinterpréter sur différents supports.

http://www.lesfollesmarquises.com/product/pendentif-acrylique-poupee-fleurs-japonaises

http://www.lesfollesmarquises.com/product/pendentif-acrylique-poupee-losanges

Cette version transparente / dépolie ressort au mieux sur une tenue noire ou de couleur vive / color block (comme vous pourrez le voir sur les photos du shooting qui seront publiées prochainement). Qu'en pensez-vous ? J'espère qu'elles vous plaisent autant qu'à moi ! :)
 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et un joli feu d'artifice.
En parlant de 14 juillet, allez vite voir le projet adorable de Julie Adore !

Bises.
Dorothée.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour Dorohée,
    Qu'elles soient en bois, en plexi ou en plastique fou, elles sont craquantes, c'est ta création que je préfère depuis le début.
    C'est un peu les vaches maigres en ce moment, mais je ne désespère pas de pouvoir m'en offrir une un jour... (Quoi que le pendentif Audrey me fasse de l'oeil aussi).
    A quand une Carmen en pendentif d'ailleurs ?
    Edith
    peacadilly@yahoo.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...