lundi 27 janvier 2014

Ma boutique Etsy fête ses deux ans ! (Surprise inside)

Ma boutique Etsy fête ses deux ans !

Pour arroser ça, comme il va être difficile de partager une petite coupe de champagne avec vous, je vous offre 20 % de réduction sur toute ma boutique, aujourd'hui, lundi 27 janvier, de 00 h à minuit !
Il suffit d'utiliser le code HAPPYBIRTHDAY2 avant de finaliser votre commande !
 Des boîtes qui n'ont aucun rapport, mais j'avais envie de vous les montrer ! :D Bref, ce sont des boîtes en forme d'étoile (scoop) en papier mâché, tamponnées à la main...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...