vendredi 6 septembre 2013

Vacances + médaillon du bord de mer


Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, les vacances ! Nous venons de boucler les valises, et ça y est, nous décollons ce midi, direction l'Andalousie... Je suis très contente de retourner en Espagne, cela fait déjà plus de 4 ans que je suis revenue de mon séjour de jeune fille au pair à Madrid... J'espère que mon espagnol n'est pas trop rouillé (en tous cas, ma capacité à manger des tapas ne l'est pas, je vous le garantis !) :D

Je vous annonce donc que mes boutiques en ligne sont fermées jusqu'au 23 septembre. Il est encore possible toutefois de passer commande dans ma boutique Primacréa, mais les commandes ne seront expédiées qu'à mon retour.

Je vais faire une grosse coupure : pas de téléphone, peut-être pas d'internet, ça me fera du bien, j'en ai besoin, car la fin d'année s'annonce déjà très chargée, entre les expositions (celles auxquelles je participe et celle que j'organise), les démonstrations, les commandes pour Noël, et d'autres projets très enthousiasmants, mon agenda est déjà bien rempli, mais tant mieux !

Pour vous dire au revoir, voici quelques images d'un pendentif qui s'est envolé aujourd'hui vers sa nouvelle famille. Il a comme un petit air de vacances...







1 commentaire:

  1. Un travail d'orfèvre, une commande quand vous faisiez ces magnifiques médaillons, pour un des plus beaux couples à mes yeux... Merci encore Dorothée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...