vendredi 27 avril 2012

Boucles d'oreilles Triangles

Et voici une mini-série de boucles d'oreilles destinée à assouvir ma récente passion pour les triangles et le rose fluo. Il existe trois modèles différents que vous pouvez retrouver dans ma boutique Etsy.
J'ai tout essayé, je dis bien TOUT (récupération du code couleur, scan d'un beau pantone, retouche de photo...), mais impossible d'avoir du rose fluo sur un écran ! Donc oui, je vous confirme que ces boucles sont bien d'un magnifique rose fluo éclatant !
Je les expédie sous 24 heures, bien emballées dans une jolie petite boîte noire...

Matériaux : pâte polymère et argent 925.

* * *

Here is a mini-series of earrings designed to satisfy my recent passion for triangles and neon pink. There are three different models, you can find them in my Etsy shop.
I tried everything (and by everything, I mean EVERYTHING : recovery of the color code, scan of a beautiful Pantone, photo editing ...), but it is impossible to show neon pink properly on a screen! So I assure you that these loops are of a beautiful neon pink shade !

I ship them within 24 hours, nicely wrapped in a little black box ...
 
Materials: polymer clay and sterling silver 925.




5 commentaires:

  1. rhââ^les fameuses boucles d'oreilles qui sont fluo maiq qui sont pas fluo à l'écran...:D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, je n'ai jamais réussi, du coup je les ai postées comme ça !

      Supprimer
  2. Elles sont super belles ! Même si je suis pas une grande fan de fluo, je crois que je pourrais les porter.
    Tiens au fait, j'ai démarré un blog créativo-diyouesque, et posté une première série de photos d'une de mes réalisations (pas aussi compliquée que les tiennes !). J'ai aussi galéré pour faire des belles photos et faire sortir les bonnes couleurs. :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...