mardi 13 mars 2012

Mon collier Tubes finaliste du concours Make me beautiful organisé par Siandso !

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail qui m'a fait très plaisir : mon collier Tubes, que je vous présentais la semaine dernière, fait partie des dix finalistes du concours Make me beautiful organisé par Siandso !

Today, there was good news in my mailbox : my Tubes necklace is one of the finalists of the Make me beautiful contest organized by Siandso.


Vous pouvez voter pour lui (et pour moi !) en cliquant ici ou sur la photo pour vous rendre sur le site Siandso, puis en cliquant sur le bouton "Je vote" qui se trouve sous la photo.

You can vote for my necklace by clicking here or on the above picture to go to Siandso, then by clicking on "Je vote" under the picture.

Merci beaucoup et bonne soirée !
 
Thank you very much !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...