mercredi 16 mars 2011

Votez pour mon blog !

Une grande première pour moi, j'ai décidé de soumettre mon blog au vote des internautes via le site du magazine Cosmopolitan.
Si vous appréciez mon blog et mes créations, vous pourriez me donner un gros coup de pouce en votant pour moi, simplement en cliquant sur l'icone ci-dessous, puis en cliquant sur "Voter".
Merci à tous !


Et puis j'en profite pour joindre le réseau Hellocoton. Si vous voulez visiter ma page et suivre mon blog, il vous suffit de cliquer sur l'icone Hellocoton dans la colonne de droite.

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...