mercredi 3 novembre 2010

Une de plus!

Une autre bague, et bientôt la broche assortie!
J'en ai fait une quinzaine en tout (pour l'instant), mais en ce moment j'ai peu de temps pour poster (si je veux en avoir aussi un peu pour créer!) et aussi peu de soleil là où je vis pour prendre de belles photos! Sans parler du changement d'heure : maintenant il fait noir quand je rentre à la maison, snif!
Bon je vais arrêter de me plaindre, vous n'êtes pas là pour ça, et m'en retourne travailler à ma dernière commande : 5 personnages acrobates à suspendre au sapin... Je poste des photos dès que j'ai fini, promis!
En attendant, bonne soirée!
DSCN0807 ok 72.jpg
DSCN0813 ok 72.jpg
DSCN0812 ok 72.jpg
DSCN0814 ok 72.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...