jeudi 3 janvier 2008

Naissance des folles marquises

Voici le premier blog dédié à ce qui est ma passion depuis plus de 20 ans (j’ai commencé jeune !) : la création de bijoux en argile polymère.

Mes fantasmagories, mes visions intérieures, sont traduites dans mes bijoux, œuvres d’art accessibles, transportables, personnelles !

L'argile polymère a ceci de magique qu’elle permet à mes mains de donner immédiatement forme à mes univers intérieurs.

En dehors de mon métier d'architecte, je consacre beaucoup de temps à cette activité. Mon esprit est en ébullition permanente, esquissant les traits de collections futures dont je vous présenterai un avant-goût à mesure que j’en réaliserai les premiers modèles.

Je ne peux envisager ma vie sans le frisson de la création permanente, de l’invention constante. Il m'arrive parfois de me réveiller la nuit pour noter mes "visions"…

Mon activité de créatrice dilettante m’a néanmoins déjà permis de vendre mes créations dans plusieurs boutiques et galeries à Lille, à Roubaix et à Rome, et sur ma toute nouvelle boutique sur le site Dawanda.

J’admire les créateurs, je crois qu’ils accomplissent chaque jour ce qu’il y a de plus beau dans la vie (et que beaucoup semblent oublier…) : créer !

Ce blog, ébauche d’un site à venir, est néanmoins un véritable portail pour diffuser ma création.

J’aimerais également l’utiliser pour faire connaître les artistes que j’admire. Et bien sur je serais ravie d’entrer en contact avec d’autres créateurs.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je me suis régalée comme une petite fille devant une vitrine de jouet!!! merci pour ce voyage dans ton imaginaire, et hop dans mes favoris, je reviendrais me régaler les yeux!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton enthousiasme et tous tes commentaires trop gentils! Tu es la bienvenue quand tu veux pour un thé et des petits gâteaux virtuels ! ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...