lundi 25 janvier 2021

La broche Dragon est enfin disponible !

Bonjour. J'espère que vous allez bien.
J'ai une super nouvelle à vous annoncer : la broche Dragon est enfin disponible !
Je sais que beaucoup d'entre vous l'attendaient avec impatience... ;)
Il était important pour moi de dessiner un bijou Dragon puisque ma ville, Calais, a la chance d'accueillir un dragon depuis 2018.
Cette broche poétique en érable massif vernis représente un dragon endormi portant sur le dos un motif végétal.
Elle a été gravée et découpée à l'aide d'un laser.
Chaque broche est signée au dos.


Bises,
Dorothée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...