jeudi 20 septembre 2018

Dark Flower 1 et 2


Je vous présente deux sculptures que j’ai réalisées récemment.
 
Dark Flower 1 et Dark Flower 2 (ovale) font partie d’une série comprenant des sculptures et des bas-reliefs, montrant des formes de vie étranges, légèrement inquiétantes.
 
Avec ces pièces, je veux que l’on se demande ce que nous ressentirions si les formes de vie végétales devenaient animales.

Je compte terminer cette série avant la fin de l’année. J’ai une tonne d’idées, juste pas encore eu le temps de les mettre en pratique, entre le lancement de la nouvelle collection, le site internet qui a pris pas mal de retard, et les nombreuses histoires de contrefaçons de mes bijoux auxquelles je suis confrontée (si vous suivez ma page Facebook, vous êtes forcément au courant).
 
Une rentrée qui commence très fort donc. Après deux jours pendant lesquels j’ai voulu tout arrêter, l’envie de me battre a repris le dessus.


Mes trucs pour avoir la pêche à l’approche de l’automne, même en cas de gros coup dur :
  • écrire chaque matin (je vous prépare un article sur ce défi)
  • courir, le plus souvent sur la plage
  • lire. J'alterne entre des livres de développement personnel qui me font un bien fou et des romans (découvertes, ou pépites de mes auteurs préférés laissées trop longtemps sur ma to-read-list) qui me font vivre mille vies !
  • apprendre à encaisser et me défendre avec le krav maga
  • et surtout créer : la sculpture évidemment, et mon nouveau défi qui est d’apprendre l’aquarelle.

Le point que j’aimerais améliorer : l’alimentation. Je ne prends pas le temps de cuisiner, j’ai toujours mieux à faire (je fuis les plats préparés, donc je me nourris essentiellement de salades et de pâtes), et je ne mange pas assez de fruits (sauf si les amandes, les cacahuètes et les noix de cajou, ça compte 😅).

Et vous, avez-vous des astuces pour mieux supporter les journées qui diminuent et les petits et gros tracas qui vous tombent dessus ?

Je vous fais des bises et vous souhaite un super week-end !

Dorothée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...