vendredi 3 mars 2017

#MarchMeetTheMaker, day 3. Workspace


Thème du troisième jour : "Votre lieu de travail"
 
Au début j'avais aménagé un atelier dans une pièce de mon appartement (le bon vieux temps...), mais avec les années et le développement des Folles Marquises, aujourd'hui j'ai un peu l'impression de vivre sur mon lieu de travail.

Pas toujours évident de savoir faire des pauses et ménager sa vie privée dans ces conditions, c'est pourquoi un déménagement de l'atelier est prévu dans les mois à venir... En plus, avoir un vrai atelier me permettra d'avoir enfin mon propre laser ! 🎉

J'allais oublier, je vis à Calais, une ville à l'image pas très glamour (doux euphémisme)
mais avec du potentiel... L'atelier est à 10mn (à pied) de la plage !
Et on a les meilleures frites de France ! 😎✨👍(oui,  je ne pense qu'à bouffer...)

La suite du défi sur Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...