mardi 14 mars 2017

#marchmeetthemaker, day 10. "Recommend a maker"


Thème du jour 10 : "Recommande un artisan"
  
En ce dixième jour du challenge (non non, je ne suis pas du tout en retard 😇) je souhaite vous faire découvrir mon gros coup de cœur poétique et coloré : Dissident Sheep, et notamment cette collection, qui pour moi incarne la perfection : à commencer par les bijoux, jusqu'au bout des ongles pailletés des modèles, en passant par la lumière magique des photos (et plus je la regarde, cette photo, plus je me dis que c'est l'une de mes préférées de tous les temps). 💕✨

Voir toute l'histoire sur Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...