mercredi 11 juin 2014

Nouvelle tête + actualité salons (France / Angleterre)

Ma nouvelle tête. Vous ne voyez pas le changement ? Pourtant, c'est la première fois que j'ose une coupe plus audacieuse que : "Vous me couperez cinq centimètres de pointes"...
Ce n'est pas facile de trouver une coupe, avec mon visage rond et ma tignasse abondante (au-dessus des épaules, on oublie : effet Mireille Matthieu / Jackson Five garanti !), mais le coiffeur (Tony Evrard, à Calais) est génial ! La prochaine fois, il est probable que je touche à la couleur (légèrement, point trop n'en faut), pour la première fois de ma vie.
Merci à Jeanne pour ses conseils (et ses comparaisons flatteuses qui m'ont bien fait rire), et à Anne-Charlotte pour la photo.


Je ne poste pas beaucoup en ce moment, me direz-vous. Pas faux, mais c'est parce que beaucoup de choses se préparent. Je me contenterai de vous dire que tous ceux qui ont vu les prototypes ont poussé des cris de joie ! :D J'ai HÂTE !
Vous pourrez découvrir les nouveautés en avant-première le 21 juin à la Summer Party organisée par la créatrice La Petite Lily !

Summer Party
Samedi 21 juin 11 h - 19 h
30 rue du 11 Novembre 1918 Curgies


Ou, si vous êtes vraiment pressé de voir la nouvelle collection, rejoignez-moi samedi en Angleterre, à Bespoke Designer & Maker Fair Medway. Oui, j'y retourne, je serai à Chatham cette fois.
A Eastleigh, samedi dernier, c'était juste génial, nous avons été reçues comme des reines et avons eu l'occasion de visiter un lieu fantastique : des ateliers partagés dans un ancien centre de tri postal. La veille du salon (qui avait lieu dans un théâtre), il y avait même une séance de coaching pour les créateurs. J'attends les photos pour vous en parler plus longuement.
Bespoke Designer & Maker Fair Medway aura lieu à coté de Sun Pier House, autre structure accueillant des ateliers d'artistes et créateurs.

http://www.sunpierhouse.co.uk/event/bespoke-designer-and-maker-fair-medway/


Alors, see you soon?

XOXOXO. Dorothée.

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...