vendredi 6 juin 2014

Eastleigh Designer-Maker & Fashion Fair Samedi 7 juin

Je suis tout excitée : samedi, pour la première fois, je participe à un évènement en Angleterre, la Designer-Maker & Fashion Fair à Eastleigh.
Ce festival autour de la mode est organisé dans le cadre du programme européen Recreate, à l'origine de nombreuses actions transfrontalières entre le Nord de la France et le Sud de l'Angleterre.
J'ai l'honneur d’être invitée, aux côtés de trois autres membres de Made in Calais, pour mettre en avant la production artisanale et créative de ma ville.
C'est une belle occasion de tester un nouveau marché, de mettre en pratique mon anglais, et de nouer des liens sur place. Ça a l'air très chouette, j'ai hâte d'y être !

Pour accéder au programme complet, cliquez sur le visuel.

http://www.thepointeastleigh.co.uk/media/2213977/design-maker-programme-a3_web1.pdf


+ + +
Bises et bon week-end à vous !

2 commentaires:

  1. Super!!! Faudra que tu nous racontes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut que je me motive (et prenne le temps) pour écrire un compte-rendu !
      Bonne journée.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...