mercredi 19 février 2014

Des nouveautés en boutique

J'ai mis aujourd'hui plusieurs nouveautés en boutique, en attendant la nouvelle collection qui sortira dans quelques jours.

Les comparses colorées des boucles d'oreilles Feuilles givrées sont désormais disponibles dans ma boutique Etsy. Avec la série Feuilles, je voulais utiliser de nouvelles couleurs, une nouvelle longueur, et j'ai aussi inauguré un système d'accroche plus discret, qui valorise davantage la ligne des boucles.




Et voici une adaptation du simplissime modèle Bulle en une version plus luxe : des points dorés peints à la main sur fond blanc, le tout vernis, pour un aspect émaillé. Plus chic, tu meurs ! Ces boucles sont elles aussi disponibles dans ma boutique Etsy.



A très vite, pour la nouvelle collection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...