lundi 17 septembre 2012

Nouvelles technologies

Bon, je sais, je suis en vacances (encore trois jours à Rome puis destination Naples)... Mais il faut bien que je m'occupe pendant que Monsieur est malade :(
Alors voici en exclu un petit aperçu d'une coque d'Iphone, pièce unique appartenant à Anne-Charlotte ! (Quant à moi, j'ai toujours mon vieux téléphone rafistolé avec du scotch...)
 

I shouldn't write for my blog while I'm on Italian holidays (now in Roma, soon in Naples), but I have to occupy myself while my boyfriend is ill...
So, here is an Iphone skin I designed for my friend Anne-Charlotte (as for me, I still have my old phone, staying in one part only thanks to adhesive...).

4 commentaires:

  1. je portais le badge aujourd'hui sur ma vete de millitaire ;)
    cette coque est chouette mais il faut avoir le smartphone pour la remplir.pourquoi on invente pas des coques pour les téléphones comme le mien ?(en l'occurence le pouritosX372000)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton petit message sur mon blog :)La coque est vraiment trop jolie, j'adore ce petit personnage que tu déclines dans tes bijoux!
    Passes de belles vacances

    RépondreSupprimer
  3. what a wonderful creation!
    hope your boyfriend is feeling well and you enjoy your holiday!
    I am your newest follower..pls follow back if you can.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...