samedi 18 février 2012

Ma "revue de presse" Jolies Choses sur Scoop.it

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir Jolies Choses, une compilation de mes coups de coeur et des jolies choses croisées au gré de mes promenades sur la Toile, hébergée sur le site Scoop.it. Vous pouvez vous abonner pour suivre Jolies Choses au jour le jour !
Je vous rappelle aussi que vous pouvez suivre ma page Facebook,
et mes gazouillis sur Twitter.
Bon week-end !

 Un petit Lulu multicolore pour le carnaval !
  

Today, I invite you to discover Jolies Choses, an online compilation of things I like, hosted at Scoop.it. You can subscribe to follow Jolies Choses on a daily basis.
 
I also remind you that you can follow my Facebook page, and my Twitter.

Have a nice weekend !

4 commentaires:

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...