mardi 8 novembre 2011

Les Folles Marquises au Salon Grain de Sel à Sèvres


Je suis heureuse de vous annoncer ma participation au salon Grain de Sel qui aura lieu au Centre culturel de Sèvres les 3 et 4 décembre prochains. 
Une soixantaine de créateurs seront présents : Béatrice Balivet, Isabelle Zumbrunn ou encore Loetitia Pillault. Quant à moi, j'aurai l'honneur d'exposer mes créations aux côtés de L'écharlotte !
 
Au salon Grain de Sel, vous pourrez aussi participer à des ateliers créatifs, admirer une exposition de l'illustratrice Kanzilue, ou encore écouter Les Fiilles, qui présenteront en exclusivité un extrait de leur «2 girlshow».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...