mercredi 9 novembre 2011

L'Arbre des Possibles exposé au Salon Créations et Savoir-faire


Si vous vous rendez au Salon Créations et Savoir-faire qui aura lieu du 16 au 20 novembre à Paris Porte de Versailles, vous croiserez peut-être ma sculpture L'Arbre des Possibles au détour d'une allée. Je suis très très flattée que l'on m'ait proposé d'exposer à ce salon, qui est THE référence dans le domaine de la création.
If you have the chance to go to the Salon Créations et Savoir-faire, held from November 16 to 20 at Paris Porte de Versailles, you may come across my sculpture L'Arbre des Possibles. I am very flattered that I have been offered the opportunity to present my sculpture during the CSF show, which is one of France's leading events in the field of creation and DIY.

* * *

Petit aperçu des fruits-horloges destinés à remplacer ceux d'origine, qui ont été malencontreusement égarés... Pour les nouveaux, je n'ai pas voulu retravailler à l'identique le système d'écailles que j'avais utilisé dans la première version, j'ai préféré jouer avec les effets d'optique en noir et blanc de mes dernières expérimentations sur le millefiori.
Small glimpse of the clockfruits designed to replace the original ones, which were unfortunately lost... For the new ones, I didn't want to reuse the system of scales of the first version, but preferred to play with the black and white optical effects of my last experiments with millefiori.
 
Matériaux utilisés : argile polymère, pièces d'horlogerie, chaîne argentée
Matérials : polymer clay, watchparts,silver chain

Dorothée

6 commentaires:

  1. Très chouette ! J'irai le voir "en vrai" sur le salon :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! J'espère qu'il te plaira aussi en vrai ;)

    RépondreSupprimer
  3. Génial pour le salon.
    Il est magnifique cet arbre. J'espère l'apercevoir sur le salon.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup No Haz'Art! Moi aussi j'aurais beaucoup aimé le voir là-bas, mais je suis "privée" de salon CSF cette année, hélas...

    RépondreSupprimer
  5. Très poétique cet arbre ! Mais ce que j'aime par dessus tout c'est l'idée du recyclage de pièces d’horloges !

    RépondreSupprimer
  6. @Flore Je te remercie ! C'est un thème qui m'est cher également, et je prévois d'autres créations sur le thème du recyclage !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...