dimanche 23 octobre 2011

Concours Téva / ALM - Votez pour votre créateur préféré et tentez de remporter un bon d’achat d’une valeur de 200€

Ça y est, le concours organisé par Téva et A Little Market a démarré !
Ce serait super sympa si vous pouviez voter pour moi ! Promis, je ne vous oublierai pas quand je serai riche et célèbre ;) Merci !

Here it is, the contest organised by the Téva TV channel and A Little Market just started. Could you please vote for me ?
 Thank you very much !



Il y a de nombreux lots à gagner, aussi bien pour les créateurs que pour les votants !
 
Gagnant Bijoux :
- Une de ses créations sera présentée sur Teva pendant l'émission Du Temps pour moi. Le nom de la boutique du créateur sera cité.
- Une interview diffusée sur Teva.fr
- Un stand au salon Court-Circuit ( valeur 1000 €) ou équivalent.
- Un bon d'achat de 500€ à valoir sur alittlemarket.com

Lot pour les finalistes :
- Du matériel Fiskars®,
- Du matériel Pébéo
- 100€ de visibilité sur alittlemarket.com.
 
Lot pour les votants :
- 1200€ en bond d'achat répartis de la façon suivante :
- 500€ pour le premier.
- 100€ de 2ème à 5ème.
- 20€ de 6ème à 20ème.
    Tremplin des créateurs

    Du coup, j'en profite pour vous montrer une image d'une mini-sculpture que j'ai terminée hier. Je voulais tester à petite échelle une idée qui me poursuit depuis plusieurs semaines : une créature-gousse, hybride entre une figue et une gousse d'ail. (Pressée par le temps, j'ai utilisé un moule créé par Maureen Carlson pour faire le visage). Cela m'a aussi donné l'occasion de travailler les textures et de tester différentes patines, pour changer du côté ultra-lisse de la plupart de mes créations. Je suis plutôt satisfaite du résultat, il y aura donc probablement d'autres de ces créatures, avec des visages que j'aurai modelés cette fois !

    Bonne journée ! 

    On the picture you can see a mini-sculpture I completed yesterday. I wanted to test on a small scale an idea that has been haunting me for weeks: a pod creature, a hybrid between fig and garlic. (Pressed by time, I used a mold created by Maureen Carlson for the face). It also gave me the opportunity to experiment with different textures and patinas, to change the smooth finish of most of my creations. I'm pretty satisfied with the results, so there will probably more of these creatures, with faces that I molded this time!

    Have a good day!
     
     Pour rappel, ce concours est co-organisé par alittlemarket.com, minutefacile.com, deco.fr et teva.fr.

    3 commentaires:

    1. tonnerre de brest crêperie24 octobre 2011 à 17:33

      cette figue me fait penser au conte italien 'Fantagaro"... je vote pour cette sculpture...

      RépondreSupprimer
    2. Je ne connais pas ce conte, je vais me renseigner !

      RépondreSupprimer

    Merci pour votre commentaire.
    Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
    Bonne journée.
    Dorothée.

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...