samedi 6 novembre 2010

Lutins acrobates

Bonsoir.

Voici les lutins acrobates sur lesquels je travaille ces jours-ci.
Il s'agit d'une commande que l'on m'a passée afin de décorer l'arbre de Noël.
Il y a cinq personnages de différentes tailles représentant les membres de la famille.

Ils sortent à peine du four, et je voulais prévisualiser le montage que je vais faire dans les prochains jours sur différents agrès en fil d'argent : trapèze, balançoire, anneaux...

Je me suis basée sur un travail réalisé il y a déjà quelques années et mariant l'argile polymère au fil de métal pour créer un lutin aérien suspendu dans les airs.



Mon prototype

DSCN0919 ok.jpg



Trois lutins acrobates

DSCN0915 ok 72.jpg

DSCN0923 ok 72.jpg

DSCN0931 ok 72.jpg

DSCN0933 ok 72.jpg



Et pour finir une photo que j'aime beaucoup...

DSCN0914 ok 72.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...