jeudi 24 mars 2022

Humeur du moment

Minuscule croquis fait dans la salle d'attente du médecin. Depuis le mois de janvier, j'enchaîne épisodes fiévreux, crises d'éternuements, courbatures, fatigue, maux de tête, dernièrement des éruptions cutanées (plus une intoxication alimentaire il y a quelques semaines pour pimenter un peu). J'ai parfois un ou deux jours de répit et ça repart de plus belle. Je sais qu'il y a des choses bien pire en ce moment (et ça contribue aussi au moral bas), mais je commence à être fatiguée d'être fatiguée.

Désolée pour cet article déprimant sur ma santé mais il faut aussi dire quand ça ne va pas ! J'espère que ça va mieux chez vous et vous embrasse.

Dorothée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...