vendredi 31 mai 2019

Le vide-atelier est de retour !


J’espère que vous êtes prêts pour le vide-atelier Instagram ! 

Le vide-atelier est l'occasion rêvée pour vous offrir à petit prix des pièces rares : anciennes collections, prototypes, pièces uniques... ;) Je suis ravie à chaque fois que ces bijoux délaissés puissent rejoindre une nouvelle famille !

De mon côté, plus que quelques détails à vérifier et ensuite il va falloir patienter jusqu'à demain !

Vous trouverez toutes les informations pratiques ci-dessous !

Un bracelet Œil qui vous attend demain ! 

 Merci de lire attentivement ce qui suit pour le bon déroulement de la journée !

1. Le vide-atelier a lieu samedi 1er juin de 10h à 18h sur mon compte Instagram.

2. Je mets en vente plusieurs lots toutes les 15 minutes, n'oubliez pas de faire défiler les photos pour tout voir. ;)

3. Commentez la photo pour réserver votre lot. Attention : le premier à commenter est le premier servi.

4. Envoyez-moi un mail avant 20h sur lesfollesmarquise[a]gmail.com pour confirmer le ou les lots que vous souhaitez et préciser votre moyen de paiement (chèque, Paypal ou virement). Sans nouvelles de votre part, le lot sera attribué à la deuxième personne à avoir commenté...

5. Comme je sais que certaines d'entre vous vont craquer pour plusieurs lots, je n'ai pas inclus les frais de port dans les prix, cela vous évite de les payer plusieurs fois. Il faudra donc ajouter 2.50 € au total de votre commande pour un envoi en lettre suivie pour la France ou standard pour l'étranger.

6. Si vous prenez plusieurs lots, un seul mail en fin de journée suffit ! ;) L'important étant d'avoir pensé à laisser un commentaire sous le lot pour le réserver.

Voilà, vous savez tout ! Bon vide-atelier !

Dorothée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...