mercredi 10 avril 2019

Les pin's sont arrivés, et ils sont canons !


Bonjour !

J'espère que vous allez bien ! Le printemps est là, je ne sais pas vous, mais moi je revis, après avoir eu l'impression d'hiberner pendant des mois !

J'ai une super nouvelle à vous annoncer : après bien des péripéties, mes tout premiers pins sont enfin arrivés ! Je vous les montre après, ils sont trop beaux (en toute objectivité bien sûr) !

De jolis pin's en métal et résine, pour fêter le printemps. Je me suis régalée à les dessiner, et s'ils vous plaisent, ça tombe bien car j'ai déjà prévu d'en faire d'autres ! :)

(S'ils vous font de l’œil, il vous suffit de cliquer sur les photos pour atterrir dans l'e-shop !)






JE VEUX UN PIN'S MIGNON !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...