vendredi 26 février 2016

Cent pins pour la box Mariage de Mademoiselle Dentelle !

Connais-tu Mademoiselle Dentelle, le joli blog qui épargne pas mal de stress aux futures mariées ? On y trouve plein d'informations et de conseils, de superbes photos, une aide à l'organisation de mariage, bref, tout ce qu'il faut pour être au top le jour J !

Depuis peu, Mademoiselle Dentelle propose même une box pleine de bons plans et de cadeaux :  la Box Mariage !

Alors lorsque Florence, alias Mademoiselle Dentelle herself, m'a proposé de contribuer à la box, je n'ai pas hésité une seconde ! Le marié étant à l'honneur de cette édition, j'avais pour mission de réaliser un accessoire qui soit masculin, discret, et ludique. L'équipe a hésité entre plusieurs modèles avant d'opter à l'unanimité pour le pins Manette !

C’était ma première contribution à une box. La commande portait sur une centaine de pièces, et les délais étaient trèèèès courts, alors certes la pression était là, mais tout a bien été livré en temps et en heure !

Maintenant que tous les abonnés ont enfin reçu leur box, je peux vous montrer les photos !


Le petit truc qui m'a fait vraiment plaisir : recevoir un message d'une amie qui se marie dans quelques mois : elle venait d'ouvrir sa box ! Je suis trop contente, car 1) son promis et elle ont adoré leur pins, et 2)  je serai là pour assister au mariage ! J'ai hâte, gros bisous Claire !

* * *

Envie d'en savoir plus ? Retrouvez Mademoiselle Dentelle sur


2 commentaires:

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...