dimanche 8 novembre 2015

Besoin de vous les amis !

Hello vous.
Vous savez peut-être que je participe au tremplin des créateurs organisé par A Little Market.
Ma boutique fait partie des 300 retenues sur plus de 2500 candidatures, et depuis quelques jours les votes battent leur plein.
Dès le début, et grâce à vous, Les Folles Marquises se sont bien placées, oscillant entre la 2ème et la 3ème places. Cependant l'écart s'est resserré. Aujourd'hui, c'est le dernier jour pour voter, et c'est chaud chaud !
C'est là que vous intervenez : vous pouvez m'aider à me maintenir dans les 10 premières places de la catégorie bijoux pour accéder à la finale, où un jury final choisira les grands gagnants.
Pour cela, je vous invite à voter en cliquant ici : http://www.tremplindescreateurs.fr/contestant/860.html et si vous avez déjà voté, à partager le lien avec vos amis, sur Facebook, etc.

Attention, il faut confirmer votre vote pour qu'il soit pris en compte, alors pensez à vérifier votre boite mail et vos spams !

Pour vous, en plus de la satisfaction d'avoir soutenu une jeune créatrice talentueuse, il y a également des bons d'achat à gagner ! :D

Allez, comme vous êtes sympas, je vous remets le lien : http://www.tremplindescreateurs.fr/contestant/860.html

Merci merci et plein de bisous. Dorothée.

* * *

Et en bonus, un aperçu de mon stand au salon Pulsion Créative à l'abbaye d'Argenteuil. Je vous y attends jusqu'à 19h ce soir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...