mercredi 10 juin 2015

Rendez-vous au Blabladay !

Retrouvez-moi dimanche au Blabladay, la fête du covoiturage ! Au programme : 50 créateurs, des concerts, et plein d'animations tout au long de la journée.
Je profite de cette journée exceptionnelle pour lancer plusieurs nouveautés : la collection Sycomore en version mini (pendentifs et puces d'oreilles), et les mugs.

A cette occasion, j'offre 10 % de réduction sur tout mon stand à ceux qui me donneront le mot de passe BLABLABLOG ! :)

Quand / Où ?
Dimanche 14 juin de 10h à 19h
Sur les Berges de Seine à Paris, Quai de Solférino (à côté de l'assemblée nationale)
Entrée libre

Métro
Ligne 12 / Station Assemblée Nationale
Ligne 1 / Station Tuileries
Lignes 1, 8 et 12 / Station Concorde

Pour en savoir plus, c'est chez BlaBlaCar ou sur Facebook.

* * *

Pour la petite histoire : certains d'entre vous le savent, je suis une adepte du couchsurfing, du covoiturage, bref, des nouveaux modes de voyager moins cher et surtout qui permettent de rencontrer plein de gens sympas et ouvert.
Quand j'ai lu dans la newsletter de Blablacar que le site organisait la fête du covoiturage (rien que ça) et cherchait des créateurs (entre autres, puisqu'il y aura également de la musique, des happenings, des jeux), mon sang n'a fait qu'un tour : il fallait ABSOLUMENT que je sois de la fête !

Par bonheur, j'ai été retenue pour passer le casting. J'ai donc couru à Paris avec ma copine Marion / Incarnation, sélectionnée elle aussi. Bien évidemment, nous y sommes allées en covoiturage, ce qui nous a valu de belles rencontres, notamment avec George, un anglais tout juste diplômé qui fait le tour de l'Europe pendant quelques mois.





 Avant l'effort, le réconfort ! ;)

* * *

Le casting avait lieu au Blabla Café, tout près des locaux de Blablacar (mais aucun rapport), un endroit très sympa. Là, nous avons rencontré l'équipe organisatrice de l'évènement au sein de Blablacar, et les autres candidats. L'ambiance était à la fois détendue, autour d'un apéritif, mais aussi studieuse, puisque les uns après les autres nous avons dû présenter notre travail, en espérant être retenu pour le jour J.




La bonne nouvelle, c'est que tout les créateurs de cette session ont été retenus, et c'est tant mieux, car il y aura ainsi de bien jolies choses à découvrir au BlaBlaDay. Je serai ravie d'y retrouver des visages connus : Incarnation, Elufée, mais aussi plein d'autres créateurs de talent.

Alors on se dit à dimanche ?

Bises. Dorothée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...