mercredi 8 avril 2015

Bientôt un quart du projet financé !

Bonjour vous ! En parallèle aux news publiées sur Ulule, je vous tiendrai informés ici aussi de l'avancement de mon projet de sacs sérigraphiés.
 
Tout d'abord, un énorme merci aux premiers contributeurs. Merci de croire en mon projet (ou juste de trouver mes sacs sympas) et de le soutenir, c’est très important pour moi ! Grâce à vous, 46 contreparties (soit 23 % du total) ont déjà été collectées.
Les modèles 80's Cat et Little Fox sont les plus demandés.

23 %, c'est presque un quart. Mais il reste du chemin à parcourir avec encore 154 contreparties à collecter sur les 30 jours restants. C’est beaucoup certes, mais pas impossible, voilà pourquoi je compte sur vous pour continuer à en parler autour de vous, partager le projet sur internet ou dans la vraie vie. Chaque action, grande ou petite, compte !
 
Un énorme merci et bonne journée !

Dorothée.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...