jeudi 20 novembre 2014

Fêtons les six mois de l'Atelier des Trouvailles !

Cette semaine, le très chouette site l'Atelier des Trouvailles fête ses six mois ! Pour cette occasion, je me suis prêtée au jeu du mini portrait chinois, et nous vous proposons aussi de gagner un duo de carnets Monsieur et Madame !

http://latelierdestrouvailles.com/concours-folles-marquises/

Et si vous avez raté mon interview parue en septembre, c'est le moment de la (re)lire !
 

2 commentaires:

  1. Je découvre votre travail grâce à mon amie les ailes de Cocco et je pense y passer un bon moment, vos créations pleines de couleurs et de joie me plaisent beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. On est surtout ravis que tu sois partenaire de cette semaine anniversaire! Les participations sont nombreuses! Belle journée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...