mardi 20 mai 2014

Nouveauté : les badges

Les dernières semaines ayant été bien remplies, je n'ai pas eu le temps de vous montrer correctement les nouveautés déjà disponibles en boutique, mais je vais y remédier immédiatement. Aujourd'hui, je vous présente les badges, disponibles en version 38 mm et 56 mm.
Ils sont réalisés à partir de mes nouveaux dessins, plus quelques dessins réactualisés.




+ + +
 
Et n'oubliez pas : on se voit jeudi à Lille !

+ + +

2 commentaires:

  1. ils sont supers jolis ! jai recu les miens et j'adore :) encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire (et pour ton mail), désolée d'y répondre si tard ! Je suis contente qu'ils te plaisent !
      Bon week-end et à bientôt.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...