mardi 10 décembre 2013

Le Big Bazar Créatif à Lille, du 13 au 15 décembre

Je suis heureuse de vous annoncer ma participation au Big Bazar Créatif, mon tout premier salon à Lille (où j'ai quand même vécu plusieurs années, du temps de ma jeunesse étudiante) ! Le Big Bazar, c'est un bien chouette évènement, qui fête cette année sa dixième édition, et dont le succès ne se dément pas ! En plus c'est pour une bonne cause : comme chaque année, 20 % des ventes seront reversés à une association !

Le Big Bazar Créatif présente une sélection de 35 créateurs triés sur le volet :D. Certains que je connais, d'autres que j'ai hâte de rencontrer, parce que j'aime leur travail, et parce que, moi aussi, je dois faire des cadeaux de Noël ! ;)
Cela faisait 3 ans que je tentais ma chance (car même si je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre, je n'en ai entendu que du bien) et cette année j'ai enfin été prise. Bref, j'ai vraiment hâte d'y être ! Alors, rendez-vous là-bas !

Infos pratiques
Salle Courmont, 2 rue Courmont, Lille Moulins, métro Porte d'Arras.
Vendredi 13 décembre 2013 de 18h à 22h + vernissage à 19h
Samedi 14 décembre 2013 et dimanche 15 décembre 2013 de 11h à 19h (non stop)

Restauration sur place avec l'épique assiette.

Le site officiel : http://www.legangcreatif.fr/ ou en cliquant sur l'image.

http://www.legangcreatif.fr/

Les créateurs présents
Roulie Verre - Luminaires et vitrau
Sushiseb - Design / Déco
Mllz Fannib - Peinture
Remix Design - Luminaires & Déco
Santa Cara - Bijoux et graphisme
Abt Cédric - Illustration / Peinture
Alchymia - Textiles adulte et enfants
Vi créations Farfelues - Bijoux & textile
La Petite Lily - Bijoux
Bulles de Grenouille - Textile adulte et enfants
Kadaga - Bijoux & peinture
Delphine Barbry - Sculpture
Carottes & Cie - Textile enfant
Malapel Mathilde - Sculpture
Plizga Paulina - Bijoux & textile
Baltik - Graphisme / Design / Textile
Atelier du potier - Sculpture & céramique
Ooo by Manon - Textile enfant
Superlipopette - Graphisme
Julie Meuriss - Maroquinerie et accessoires de mode
Lilly See - Graphisme
Hervé Dorval - Photographie
Courtin Catherine - Peinture porcelaine
La maman de Balthazar - Textile enfant
Gully - Bijoux
Cherrybelle - Textile adulte
Comptoir des Muses - Bijoux
Tipoun - Bijoux & peinture
Chride & Marysecrée - Sacs à mains / Bijoux
Les folles Marquises - Bijoux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...