mardi 12 novembre 2013

Agenda des marchés de créateurs

Voici la liste des salons auxquels je participe en cette fin d'année.
Il y aura peut-être une date supplémentaire début décembre.

* * *

17 novembre 2013
Marché des créateurs DaWanda, stand 023B, Hôtel Meininger, Bruxelles
  
13, 14 et 15 décembre
Big Bazar Créatif, Lille

Du 6 décembre au 24 décembre
Boutique éphémère au centre commercial les 4B, Calais
Avec Made in Calais
  
Recherche pour une commande très spéciale...

3 commentaires:

  1. J'adore cette "recherche"!
    J'ai vu quelqu'un avec des BO Les Folles Marquises ce matin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Oh, c'est vrai ? Lesquelles ? Ça me fait plaisir ! Une fois, dans un restaurant, j'ai croisé quelqu'un qui portait mes badges... Ça fait tout drôle !

      Supprimer
  2. De rien ^^
    C'était des boucles Jolies poupées! C'est vrai que cela doit faire bizarre! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...