vendredi 31 mai 2013

Les journées du Fait-main

Rendez-vous à Béthune ce week-end les amis !

Toutes les infos sur la page Facebook de l'évènement !


Petits Mignons en cours de fabrication : 9 pendentifs et 2 broches... Peut-être les derniers sous cette forme, car je suis arrivée au fond de mon flacon de glassificateur Cléopâtre ancienne formule, et n'ai rien trouvé qui lui arrive ne serait-ce qu'à la cheville. Je vais devoir tourner mes recherches du côté des Etats-Unis, à moins que...
Ils seront terminés d'ici la semaine prochaine, seront en vente spécialement pour le Bal des Sardines, et ensuite, s'il en reste, vous les trouverez dans mes boutiques en ligne...
Deux pendentifs et une broche sont déjà réservés. Il n'y en aura pas pour tout le monde ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...