jeudi 8 novembre 2012

Avis à la population !


Bonsoir chers lecteurs, amis, fidèles du blog ou supporteurs de mon travail...
Je vous demande d'arrêter de voter pour moi, car quoi que vous fassiez, ma principale concurrente aura toujours entre 30 et 50 voix d'avance sur moi (voir ici). Je viens de me rendre compte qu'elle a recours à des groupes d'entraide (preuves à l'appui fournies sur demande).
Que peut-on y faire ? Le règlement du concours n'interdit pas ce genre de pratique.
C'est une méthode que j'ai toujours refusée et continuerai à refuser, car pour moi chacune de vos voix compte, je (ou ma famille, mes amis, mas supporteurs) les ai souvent demandées personnellement, une par une, en y consacrant temps et énergie, et je ne veux pas vous insulter, vous qui croyez en moi et en mon travail, en utilisant des méthodes discutables. Je suis déjà très fière d'en être arrivée là avec tout votre soutien ! Je ne pensais pas qu'une telle mobilisation de votre part était possible.
Ce n'est même plus celle qui a du talent, ou un bon réseau qui a des chances de gagner, mais celle qui a le moins de scrupules ! Belle mentalité.
Je vous laisse, je vais regarder le dernier épisode des Walking Dead et je ne vous embête plus jamais avec cette histoire. Bonne soirée. Merci à tous ! Je n'oublierai pas de que vous avez fait pour moi. Et désolée pour le harcèlement.
Dorothée.

1 commentaire:

  1. Bien d'accord avec toi, la façon dont est organisé le concours (1 seul vote par catégorie) renforce ce genre de "trafic" j'ai l'impression. Moi je m'y suis inscrite sans y croire, d'ailleurs je suis dans les profondeurs du classement... Et je préfère "harceler" mon réseau pour que les gens viennent à mes expos.
    Enfin, plusieurs personnes à qui j'avais demandé de voter ne l'ont pas fait pour la simple et bonne raison qu'ils ne voulaient pas s'inscrire à un site ou ils n'ont pas facebook...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...