lundi 8 octobre 2012

Portes ouvertes des Ateliers d'Artistes 2012

A l'occasion des Portes ouvertes des Ateliers d'Artistes 2012 organisées par le Conseil Général du Pas-de-Calais, j'ouvre les portes de mon atelier au public pour la troisième année consécutive.

Au programme : visite de l'atelier et explication de mes différentes techniques de travail, exposition des figurines de mon livre Monstres et figurines en pâte polymère, dégustation de macarons...
 
Rendez-vous les
Samedi 20 et dimanche 21 octobre de 10 h à 19 h
au 6 rue Royale, à Calais

Inscrivez-vous à l'évènement Facebook ici.
(Les places ne sont pas limitées, mais comme ça j'aurai une idée du nombre de macarons à commander !)

* * *

Le site officiel : http://www.poaa62.fr/
Pour télécharger le carnet de route avec les noms de tous les artistes y participant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...