vendredi 8 juin 2012

Mini-collection de bagues en noir et blanc

Voici une mini-collection de bagues en noir et blanc disponibles dans ma boutique Etsy. Cliquez sur les photos pour aller dans la boutique.
Pâte polymère et argent massif. Anneau ajustable. Signé au dos.
 



8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la délicatesse de la 2éme !!!
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai découvert votre blog grâce à littlemarket. J'adore la pâte polymère et ce que vous faites est très joli !
    Je voulais savoir si vous organisiez toujours des atelier, je serai très intéressée !
    Bravo encore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vert Cerise ! Oui, j'anime encore des ateliers. Le prochain a lieu samedi matin au Comptoir d’Éloïse à Calais, pour faire un pendentif de style ethnique.
      Toutes les infos sont là :
      http://www.facebook.com/pages/Le-comptoir-dElo%C3%AFse/217769744910138

      Supprimer
  3. Hi found you through Networked blogged. Your Rings are fab! Come take a look at my jewellery when you've got a spare min, i've just started out.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! Comme je suis incapable de faire des choses aussi nettes et minutieuses, j'admire chez les autres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Delphine !
      Ton compliment me touche d'autant plus que tu fais des choses absolument magnifiques et incroyables, je suis fan de ton univers ! Et je suis aussi un peu émue que tu viennes me rendre visite ici, parce que c'est peu après t'avoir rencontrée au Marché des Modes de Roubaix (en 2007, déjà !)que j'ai décidé de créer ce blog...
      Bref, à très bientôt j'espère !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...