mardi 9 août 2011

Les petits monstres / Little monsters


Voici un petit aperçu de ma nouvelle collection : Les Petits Monstres, des boucles d'oreilles rigolotes aux couleurs pastels un peu rétro.

Les petits monstres sont modelés à la main de A à Z en argile polymère et argent massif, et montés sur attaches en argent massif pour minimiser les risques d'allergie.
Chaque paire est unique. Une trentaine de paires est disponible pour le moment.

Pour les commander, vous pouvez soit passer par ma boutique Siandso, soit m'écrire directement.








Création exclusive Les Folles Marquises enregistrée à l'INPI.

8 commentaires:

  1. J'adore c'est vraiment tout mignon ♥ hihi
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ho, merci beaucoup,je suis contente que ça te plaise ! ^___^

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement bravo! C'est mignon comme tout et surtout original! Bonne continuation et vivement le bouquin! :)
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Mathilde ! Le bouquin... Ahlala... J'en saurai plus en revenant de vacances !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont vraiment trop chouettes, je les aime trop <3

    RépondreSupprimer
  6. je trouve ca vraiment mignon ce que tu fait continue !!! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...