samedi 19 mars 2011

Cupcake girl


Bonjour.
Avec la loi des séries, je n'avais pas le choix, il fallait que je participe à un autre concours ;)
Il s'agit du concours d'illustration "la femme glamour", organisé par la magazine Glamour.

Pour faire un peu original, j'ai décidé de réaliser le petit personnage de ma bande dessinée balbutiante en pâte polymère et de l'intégrer dans un médaillon, accompagné d'un délicieux cupcake miniature chocolat stracciatella (même après avoir vécu un an à Rome il reste difficile à écrire ce mot!), le tout monté sur une chaîne argentée.
Je l'ai pris en photo sur une page de Vendetta pour Mélinda, chef d'oeuvre de la littérature de gare des années 60.
Bref, l'idée était d'avoir une image sympathique, girly et glamour.
Parce que l'illustration, ce n'est pas que du dessin !
J'en veux pour preuve les deux superbes livres Illustration Play, qui montrent tout ce qu'on peut faire d'autre que dessiner avec du papier, mais aussi de la pâte à modeler (tiens donc!) et plein d'autres choses. Je n'aime pas faire de la pub mais c'est par
Ah oui, je l'ai appelée Cupcake girl, en hommage à la chanson de Tori Amos, Cornflake girl.

Si vous voulez me donner un coup de pouce (surtout que ce n'est pas gagné vu que je m'inscris un peu tard, vous pouvez voter pour moi en cliquant ici).

Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...