vendredi 4 janvier 2008

Boucles d'oreille Klimt

2 commentaires:

  1. Ha haaaa, Gustav... Je vois qu'il en inspire plus d'une :) Il était bien en avance sur son temps. Personnellement, je rêve d'aller visiter le palais Stoclet, si jamais un jour ça ouvre au public. Et puis Vienne aussi, rien que pour lui (tu l'auras compris, je suis une fan inconditionnelle).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, tu vas fouiller dans mes vieux dossiers ! :) Il va falloir que je fasse le tri dans mes vieilles croûtes, un de ces quatre... Mais certaines choses ne changent pas : je suis toujours fan de Klimt !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire.
Pour ne rien rater, abonnez-vous à la newsletter : http://eepurl.com/RSbRj !
Bonne journée.
Dorothée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...