La boutique en ligne sera en pause du 6 au 17 juillet.
Vos commandes passées avant lundi soir (à l'exception des bijoux personnalisés) seront expédiées le mardi 5 juillet. Ensuite, vous pourrez continuer à passer commande dans l'e-shop, mais vos colis seront expédiés à mon retour.
Pour les commandes personnalisées, le délai est rallongé de deux semaines.
* * *
Dernier évènement de la saison : la soirée Sensi'Girl.
Vendredi 1er juillet au gîte Les Sens des Bois à Licques.
35€ / personne. Réservations au 06.50.15.39.85 (Virginie).
Accès libre au SPA, massage assis, mise en beauté
coiffure, maquillage flash ou pose de vernis, goodies, animations, vente de bijoux, photomaton, rafraichissement et gourmandises...
Une soirée filles qui promet, et vous avez de la chance, il reste encore quelques places !
* * *
Ces derniers jours en vrac...
Essais de boutons de manchette Chats en acrylique noir. J'aime beaucoup le résultat,
alors qui sait, vous pourrez peut-être bientôt les retrouver en boutique !
L'e-shop a été pris d'assaut ces derniers jours, voici l'une des commandes expédiées...
Comme vous pouvez le voir, j'envoie désormais la plupart des commandes dans des boîtes en carton, après avoir eu plusieurs bijoux broyés par la poste ces derniers mois (malgré des envois en courrier, dans des enveloppes à bulles, et emballés dans plusieurs couches supplémentaires de plastique-bulle...).
Enfin, le 25 juin j'ai fêté mon anniversaire. J'ai eu la chance inouïe que ce jour tombe pendant la visite en ville de Long-Ma, le cheval-dragon, et de Kumo, l'araignée géante, les créatures de la compagnie La Machine.
Par chance, il a fait un temps magnifique, et j'étais aux premières loges ! Mais je n'ai pas fait que regarder le spectacle depuis le balcon de l'atelier, j'ai aussi pris part aux pérégrinations des créatures géantes en ville, l'occasion rêvée pour redécouvrir sa ville apaisée pour un temps. C'était beau de voir autant de gens se réapproprier les rues (plus une voiture dans les rues, c'était génial aussi), et vibrer à l'unisson avec ces créatures mécaniques et pourtant tellement vivantes.
Long-Ma et Kumo ont su toucher les calaisiens, et au delà de la beauté de ces créatures, il faut saluer la prouesse de la technique et des nombreux "marionnettistes".
Merci à la Machine et à la ville pour ces quelques jours de magie inoubliables !
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bel été !
Dorothée.