lundi 30 septembre 2013

Les folles Marquises participent au concours Paulette for rêveurs

Mieux vaut tard que jamais, je me suis inscrite au concours organisé par le chouette magazine Paulette : http://www.pauletteforreveurs.com/post/Les-folles-Marquises/298
Donc, si vous appréciez mon travail, vous avez le droit de voter pour mon rêve, et même de partager l'info autour de vous !
Ah, et on peut voter tous les jours ! ;)
Merci pour votre soutien.
 

(Je sais, je recycle mes photos... Promis, il y a aura bientôt plein de nouveautés chez Les folles Marquises !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 24 septembre 2013

Nouveau point de vente : la boutique TACT, à Pau

Bonne nouvelle : vous pouvez désormais retrouver mes bijoux dans un nouveau point de vente : la jolie boutique Tact, 9 rue Jeanne d'Albret (quartier Joffre) à Pau.
Tact, une boutique de créateurs à la jolie sélection de pièces fabriquées en France, uniques ou en petite série : art de la table (porcelaine, raku, terre cuite), luminaires, décoration, bijoux, sacs, chapeaux, accessoires pour petits et grands, etc.

Pour plus d'informations, retrouvez Tact sur Facebook





* * *

Les séries Jolie Poupée et Gouttes y sont à l'honneur.


Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 6 septembre 2013

Vacances + médaillon du bord de mer


Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, les vacances ! Nous venons de boucler les valises, et ça y est, nous décollons ce midi, direction l'Andalousie... Je suis très contente de retourner en Espagne, cela fait déjà plus de 4 ans que je suis revenue de mon séjour de jeune fille au pair à Madrid... J'espère que mon espagnol n'est pas trop rouillé (en tous cas, ma capacité à manger des tapas ne l'est pas, je vous le garantis !) :D

Je vous annonce donc que mes boutiques en ligne sont fermées jusqu'au 23 septembre. Il est encore possible toutefois de passer commande dans ma boutique Primacréa, mais les commandes ne seront expédiées qu'à mon retour.

Je vais faire une grosse coupure : pas de téléphone, peut-être pas d'internet, ça me fera du bien, j'en ai besoin, car la fin d'année s'annonce déjà très chargée, entre les expositions (celles auxquelles je participe et celle que j'organise), les démonstrations, les commandes pour Noël, et d'autres projets très enthousiasmants, mon agenda est déjà bien rempli, mais tant mieux !

Pour vous dire au revoir, voici quelques images d'un pendentif qui s'est envolé aujourd'hui vers sa nouvelle famille. Il a comme un petit air de vacances...







Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 5 septembre 2013

Made in Calais et Les folles Marquises dans l'Echo du Pas-de-Calais !

Un bel article est paru dans L'Echo du Pas-de-Calais de septembre. Il présente les fondatrices de Made in Calais : Eva, Valérie, moi, et l'association. Pour lire l'article, c'est ici : http://www.echo62.com/article4872.
 
Merci à Anne-Charlotte pour la photo de groupe prise dans l'urgence la plus totale ! Ça ne se voit pas, hein, que pour cette photo on a traversé toute la ville à l'heure de pointe pour se faire tirer le portrait par la photographe officielle de Made in Calais !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...